Script pour CO Fantasy sous Roll20 5260
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour la communauté,
Concernant le formidable script de COF, je ne comprend pas pourquoi j'ai uniquement sur un personnage qu'apparait dans le chat la boite de "dialogue" - Actions possibles - ?
J'aimerai que cela soit le cas pour tous mes PJ. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
- Ulti
Bonjour Ulti,
Grand merci pour tout le travail que tu réalises pour COF !
Je suis actuellement le seul connecté, en temps que MJ sur Roll20 et en fait je réalise des tests dans le cadre de mon scénario que je vais faire jouer le weekend prochain.
Et comme dit précedement cela concerne qu'un seul personnage.
Néanmoins je ne sais pas comment ça se passe pour avoir la boite d'Action possibles. Je la trouve vraiment pratique et j'aimerai l'avoir pour mes autres pj.
Comment faire ?
- Spite
Dans la partie "Edit" da la fiche de personnage, tu as du te mettre dans "can be edited and controlled by". En tant que MJ, ce n'est pas necessaire. Du coup, tu es considéré comme un joueur controlant ce perso, d'ou l'affichage de la lsite d'actions lorsque c'est son tour.
Pour avoir l'affichage automatique en même temps que tes joueurs, tu peux activer l'option "MJ voit actions" dans la partie Affichage après avoir tapé !cof-options dans le chat.
Edit : attention, si tu cumules les 2 ( l'option+ton nom dans le controle et edition du perso ) la liste d'action apparaitra 2 fois dans ton chat.
- Ulti
Dans la partie "Edit" da la fiche de personnage, tu as du te mettre dans "can be edited and controlled by". En tant que MJ, ce n'est pas necessaire. Du coup, tu es considéré comme un joueur controlant ce perso, d'ou l'affichage de la lsite d'actions lorsque c'est son tour.
Pour avoir l'affichage automatique en même temps que tes joueurs, tu peux activer l'option "MJ voit actions" dans la partie Affichage après avoir tapé !cof-options dans le chat.
Edit : attention, si tu cumules les 2 ( l'option+ton nom dans le controle et edition du perso ) la liste d'action apparaitra 2 fois dans ton chat.
Spite
Merci pour ta réponse Spite.
Mais effectivement Ulti, après avoir testé les options proposés par Spite, ce n'est pas ça !
Oui mes persos ont des attaques et des abilities
- Ulti
questions pratiques:
-quand un pj est mort(croix rouge) ou du moins inconscient et que vous voulez que la créature s'acharne (style un loup) pour mettre la pression et faire intervenir les autres etc, vous mettez l'état a "paralysé" pour que cela critique automatiquement et que cela enlève un PR?
-je trouve que les torches éclairent trop je les met a 10m/4m dans le script pour avoir une ambiance plus sombre.
-la vision dans le noir je l'ai modifié dans le script à 30/-50 pour avoir une ambiance vraiment pénombre et non 30/-1.qu'en pensez vous?
Ulti tu as fais un truc extra, je me gave a maitriser COF avec le script, et je me régale à préparer mes scénarios ! merci l'ami.
Bonjour la communauté,
pour le sort "peur" du nécromant, je vois afficher une résistance un peu haute des adversaires.
Normalement cela doit-être "Celle-ci doit réussir un test de FOR ou de SAG (au choix) ".
Dans les logs je vois bien 1d20+7 alors que le token a +3 en FOR ou +1 en SAG.
Merci d'avance.
ps: encore merci la partie fut extra hier soir grace à ce script !
- Dwim
N'aurais-tu pas un Chevalier avec "Sans Peur" dans le groupe ?
- Sierce